Les membres du conseil des sages forment une entité consultative, qui utilise les connaissances et la curiosité des seniors à bon escient.
Après une pause d’une longue année liée principalement à la crise sanitaire, les membres du Conseil des Sages étaient impatients de découvrir ou de retrouver leurs fonctions le mercredi 8 septembre. L’équipe, qui se réunit pour la première fois depuis les dernières élections municipales, souhaite continuer à apporter expérience et réflexion pour des projets qui intéressent l’ensemble des habitants et qui seraient utiles à la vie de la cité.
La séance a débuté par l’installation d’un nouveau Président :
Frédéric HILAIRE a été nommé à l’unanimité pour succéder à Paule CABANAC.
Le Maire, Charles FERRÉ, le Maire-adjoint aux travaux, Yves DATIN et Patricia DUBOUCHAUD, Maire-adjointe aux affaires sociales et à la vie associative ont présenté les principaux chantiers en cours ou à venir, et fait un point sur les animations.
Pour clôturer cette réunion, après un tour de table, le Conseil des Sages s’est rendu dans le quartier de Beyne pour fouler l’enrobé de la toute nouvelle chaussée et visiter l’école.