Votre association se trouve à Egletons et n'apparaît pas dans notre base ?
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Contactez nous au 05 55 93 99 99 - service communication
ou par mail communication@mairie-egletons.fr
Comment faire connaître vos événements aux Egletonnais ?
Faites-vous connaître auprès du service Communication pour communiquer dans les supports de la ville : bulletin
municipal, site internet, page facebook de la ville...
Hôtel de Ville - Service Communication - Place des Anciens Combattants - 19300 Egletons - communication@mairie-egletons.fr
La parution d'articles dans « Egletons, ma Ville »
« Egletons, ma Ville » est un magazine municipal trimestriel d'information.
Il est réalisé par le service Communication de la ville.
Les associations peuvent communiquer tous les 3 mois dans les pages agenda et/ ou sportives du journal. Le magazine a vocation à diffuser des informations locales générales destinées à l'ensemble des Egletonnais.
A ce titre, « Egletons, ma Ville » se doit de restituer la richesse de la vie associative locale en tenant compte de sa diversité, de son dynamisme, et de l'intérêt événementiel des activités annoncées.
La rédaction du journal pourra effectuer un choix parmi les articles déposés par les associations en fonction de la place disponible et du caractère événementiel du contenu.
En tant que support trimestriel, il implique le respect impératif des dates de bouclage. La date limite de remise des articles est fixée au 1er du mois qui précède
leur parution (soit 1er août, 1er décembre, 1er février, 1er mai).
Les articles peuvent être déposés en mairie auprès du service Communication ou envoyés par mail à : patricia.millaud@mairie-egletons.fr
Le service Communication peut modifier le texte si cela lui paraît nécessaire pour la bonne compréhension du lecteur, ou mettre l'accent sur l'information qui lui paraît la plus pertinente.
La rédaction doit disposer d'un contact mentionné sur l'annonce : adresse mail ou téléphone.
Les textes ne devront en aucun cas porter atteinte à l'ordre public ni aux bonnes mœurs et ne devront comporter aucun contenu illicite. Ces pages ont vocation à
présenter les activités des associations et en aucun cas à servir de tribune politique.
La présence de photographies ou d'illustrations d'une définition suffisante (300 dpi) est vivement recommandée, pour susciter l'intérêt du lecteur. Par contre, il n'y a pas d'utilisation des logos pour des raisons de cohérence de maquette. Les légendes éventuelles et droits d'auteur devront être indiqués.
Pour tout renseignement, voir location salle ou tel 05 55 93 96 96
Le Forum a lieu en septembre tous les ans.
Tous les ans un formulaire est envoyé aux associations présentes au forum des associations.
Il est à compléter et à retourner fin juin au service Communication.
Pour information, l'association doit remplir et retourner le formulaire ci-dessous et tenir un registre permettant l'identification des personnes qui ont vendu ou
apporté des objets dans le cadre de la manifestation.